Greta Posté(e) le 7 octobre 2018 Share Posté(e) le 7 octobre 2018 Bonjour à tous. Je recherche des conseils sur les douchettes à codes barres. On m'a conseillée de prendre une filaire à écran large. Avez vous des modèles à me conseillez ? Merci pour toutes vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caramel Posté(e) le 8 octobre 2018 Share Posté(e) le 8 octobre 2018 Bonjour, quitte à se rééquiper en douchettes, je vous conseille de prendre des modèles 2D qui soient capables de lire aussi bien les QR code que les code-barres sur écran de smartphone, Et je vous conseille de rester sur du filaire quitte à avoir une rallonge USB car les douchettes à batterie peuvent mal vieillir et devenir plus galères que pratiques, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferris Posté(e) le 8 octobre 2018 Share Posté(e) le 8 octobre 2018 Le sujet a été traité dans le forum : http://www.agorabib.fr/topic/2672-scannette-lecteur-de-codes-barres-sans-fil-matériel-informatique/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés