EtaineLux Posté(e) le 15 novembre 2018 Share Posté(e) le 15 novembre 2018 Bonjour ! Dans le cadre de mes études, je dois interviewer un.e professionnel.le. Où dois-je déposer ma requête ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Epsy Posté(e) le 15 novembre 2018 Share Posté(e) le 15 novembre 2018 Bonjour, Je sais pas trop, peut-être : "Métiers, environnements et institutions des bibliothèques" puis en sélectionnant la bonne catégorie (territoriale ou état notamment), vu que vous souhaitez parler métier ;-) Epsy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferris Posté(e) le 15 novembre 2018 Share Posté(e) le 15 novembre 2018 (modifié) supprimé Modifié le 20 août 2019 par Ferris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EtaineLux Posté(e) le 15 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 15 novembre 2018 Oui c'est ce que j'imaginais, mais j'ai des difficultés à me déplacer. Merci pour vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pigranelle Posté(e) le 16 novembre 2018 Share Posté(e) le 16 novembre 2018 Si c'est juste un devoir à rendre j'imagine qu'il n'est pas question de "publier" des réponses. Comme Ferris je pense que le mieux est de te rendre dans une bib et de poser la question à l'accueil, il y aura certainement une personne qui acceptera de t'accorder un peu de temps pendant ou en dehors de ses horaires de travail. Sinon moi j'adore être interviewé Ça me dérange pas que tu m'envoies tes questions en mp (même si je maintiens que ça vaut pas une rencontre irl), par contre je travaille en BU, pas dans la territo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés