Aller au contenu

Des nouvelles de l'ADCRFCB !


Christophe Pavlidès

Messages recommandés

Christophe Pavlidès

Chères et chers collègues,

 

L'ADCRCB, association du réseau des Centres régionaux de formation aux carrières des bibliothèques (https://www.crfcb.fr/#/), a renouvelé ses instances jeudi dernier 21 mars. Sophie Gonzalès ne souhaitant pas se représenter, j'ai été élu président, avec à mes côtés un bureau élargi qui conjugue continuité (Mathilde Barthe, Catherine Crépin, Sophie Gonzalès, Marie-France Roudil et Marie-Madeleine Saby) et renouvellement (Florie Boy et Noëlla Du Plessis nous rejoignent). C'est tous ensemble que nous allons relever les défis qui nous attendent et qui sont nombreux : répondre aux propositions du rapport de l'Inspection Générale des Bibliothèques(http://cache.media.enseignementsup-recherche.gouv.fr/file/2019/91/3/RAPPORT-2018-LE-RESEAU-DES-CRFCB-DEFINITIF-2019-02-26_1088913.pdf), consolider nos coopérations en consolidant nos centres.

 

Nous sommes donc, le bureau et moi, dans une démarche d'ouverture et de conviction afin de porter haut nos valeurs et nos couleurs de services de formation au service des bibliothèques.

 

Bien cordialement à toutes et tous,

 

Christophe Pavlidès

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 0
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Christophe Pavlidès

    1

Popular Days

Top Posters In This Topic

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...