Bibliraptor Posté(e) le 24 mai 2013 Share Posté(e) le 24 mai 2013 Bonjour, je suis titulaire d'un DUT Infocom option Métiers du livre et je suis directement rentrée en bib en 2008 à la fin de mon diplôme.Aujourd'hui, et depuis quelques années déjà même, je me lance, et je prépare un dossier d'admission pour un master 1 littérature jeunesse à distance qui a lieu au Mans. (http://lije.univ-lemans.fr/)Je n'en ai pas encore parlé à ma hiérarchie car j'imagine très bien que les frais de formation ne seront pas pris en charge par la mairie mais je voulais savoir si certains d'entre vous ont fait ce master ou été confronté à une reprise d'étude à distance en conservant son poste.Je précise que dans mon cas il n'est pas question que je prenne de disponibilité ou de congé pour formation car je ne suis pas titulaire. Merci à vous, F. comme Fantômette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaëllou Posté(e) le 24 mai 2013 Share Posté(e) le 24 mai 2013 Moi je t'ai reconnu. On a fait le même DUT à une année d'intervalle. ;-)J'avais repéré cette formation. Elle a l'air chouette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibliraptor Posté(e) le 24 mai 2013 Auteur Share Posté(e) le 24 mai 2013 Moi je t'ai reconnu. On a fait le même DUT à une année d'intervalle. ;-)J'avais repéré cette formation. Elle a l'air chouette. Raaa mais c'est horrible, je suis si reconnaissable ;-) Je te dirai si j'arrive à y rentrer si c'est bien :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés