Snowswoon Posté(e) le 8 juillet 2020 Share Posté(e) le 8 juillet 2020 Bonjour à tous et à toutes, Je viens vers vous car je me pose plusieurs questions : Tout d'abord pensez-vous qu'avec la situation sanitaire actuelle, une session du concours de Bibas classe normale se tiendra en 2021 ? De plus, y aurait-t-il des livres incontournables à lire pour préparer le concours ? Enfin je souhaiterais avoir des témoignages de personnes ayant préparé le concours avec le cf2id ? Recommanderez-vous cette formation ? En vous remerciant d'avance pour vos réponses et éclairages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BibliothécaireToutTerrain Posté(e) le 12 juillet 2020 Share Posté(e) le 12 juillet 2020 Bonjour, Le concours devrait se tenir, les arrêtés sortiront durant l'été. Ci-dessous un livre à lire : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés