Aller au contenu

Decalog et sacs surprise / mystère : catalogage ?


Messages recommandés

 

Bonjour à tous,

 

Je tentais ma chance en "Animations" mais je pense que cette partie du forum peut aussi m'apporter des réponses. Désolée pour le doublon du coup ! :)

 

Pour résumer, on vient de changer de logiciel documentaire pour passer à Decalog SIGB.
= On a pour projet de mettre en place des sacs surprise ou sacs mystère sous Decalog mais on se questionne sur la meilleure façon de les cataloguer, pour que ça soit le plus simple à gérer en terme d'animation : catalogage, emprunt, retours et vérification du contenu, pas de réservation possible des documents prévus pour les sacs...

 

Si vous utilisez Decalog et avez mis en place des sacs surprise, vous avez procédé comment ? Des conseils à nous donner / des écueils à éviter ?  :)


Merci à tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne suis pas certaine que ça vous aide (d'autant que nous ne sommes pas sous Decalog) mais dans ma BU nous avons opté pour une solution différente. Tous les livres utilisés pour les sacs surprises sont passés en localisation "Animation" ou quelque chose de similaire pour que mes collègues sachent où ils se trouvent.

Et sur les sacs nous mettons un autocollant (vive les feuilles de cote) avec la liste des CB des documents contenus dans le sac.

Et au prêt, mes collègues renotent tous les CB.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...