Toto cutugno Posté(e) le 28 janvier 2021 Share Posté(e) le 28 janvier 2021 Bonjour à toutes et à tous, Savez-vous où peut-on récupérer des notices pour des partitions musicales ? J'ai demandé à la médiathèque musicale de Paris si par hasard ils avaient une idée mais je n'ai pas encore eu de réponse. Est-ce qu'il existe des bases de données comme Electre ou ORB pour les partitions ? Tant de questions sans réponse. Merci de votre attention ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto cutugno Posté(e) le 17 septembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 17 septembre 2021 Pour celles et ceux que ça intéresse, la médiathèque musicale de Paris est ok pour donner accès à son serveur de notices pour les partitions. Je n'ai pas encore réglé un petit problème technique mais la démarche est plus que louable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés