Aller au contenu

Catalogage nouveau lecteurbi


Leojac
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je pense qu'il faudrait être plus précis(e) dans votre demande et préciser à minima quel SIGB vous utilisez ?

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous utilisons le logiciel Waterbear et nous ne pouvons plus créer un nouveau lecteur ou modifier un lecteur existant. C'est très bloquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir, histoire de déprimer un peu plus, le blog suivant : https://www.mail-archive.com/waterbear@ml.free.fr/msg00007.html

Réponse possible inaccessible et url infectée: http://waterbear.2374056.n4.nabble.com/connexion-td292.html

et sur https://monidentifiant.com/waterbear/

des alternatives possibles (?) sur https://www.agorabib.fr/topic/5592-architecture-du-circuit-du-document/?tab=comments#comment-37106

Et autres, le circuit du SIGB libre ET gratuit étant aussi une source de problèmes....

 

Ceci dit ce que dit @Liemenaest plein de bon sens. Je constate, en tant que senior de ce forum que de plus en plus de demandes de tous ordres, manquent de détails et de précisions qui rendent nos réponses difficiles, imprecises, voire parfois impossible sans une relance. Faites un effort...

 

Ceci dit beaucoup de forumers ont conseillé ici Waterbear, notamment à des structures associatives ou privées. Ce qui prouve que nous ne sommes pas infaillibles (evidemment), que nous sommes en fait sans doute bien peu à utiliser ce logiciel, et que cela ne nous gêne pas de répondre pour autant. Ce qui est plus gênant.

 

C'est un "forum". Non modéré à priori et où parfois de simples copiés-collés du Net suffisent à clore un débat. Que les utilisateurs du produit répondent. Sans les retours d'expériences ce forum ne vaut rien, qu'on se le dise une bonne fois pour toutes...

 

Modifié par Ferris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Leojac a dit :

Nous utilisons le logiciel Waterbear et nous ne pouvons plus créer un nouveau lecteur ou modifier un lecteur existant. C'est très bloquant.

 

Bonjour

 

En cas de problème avec Waterbear, il faut prévenir Quentin Chevillon à l'adresse suivante : moccam@free.fr

C'est le seul à pouvoir t'aider ou t'orienter vers quelqu'un qui pourra te dépanner.

 

Bonne journée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...