Aller au contenu

Les agences d'abonnements périodiques


Séverine
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je travaille dans un réseau de médiathèques et nous sommes abonnés à un grand nombre de périodiques. Après rupture de contrat avec Ebsco depuis de nombreuses années, nous avons opté pour l'agence d'abonnements A2Presse. Nous en étions très satisfaits (réactifs, plateforme de réclamation efficace,...). Cependant, depuis le changement de direction il y a environ 2 ans, rien ne va plus. Réclamations laissées lettres mortes, Réabonnements tardifs et décalés engendrant une non-continuité des collections, un personnel très changeant (nos référents changent sans qu'on en soit informés),...

Nous allons tenter un rappel au règles du marché et laissons cette nouvelle année en test. J'aimerais relancer un marché l'année prochaine cependant il me semble qu'il y a peu d'agences et l'abondance d'abonnements ne nous permet pas de le gérer en direct avec les éditeurs.

Auriez-vous de bons retours d'autres agences d'abonnement.

Merci d'avance pour vos pistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

En 2011 nous avons rompu avec ebsco, une catastrophe puis nous avons opté pour is abonnement devenu Prenax, une plateforme pour tout gérer et un bon contact avec la chargée de clientèle mais chaque année elle croule de plus en plus sous les dossiers et répond de moins en moins à nos demandes d’où des retards d’abonnement conséquents ! de plus, en décembre 2021, ils ont subi une cyberattaque et la gestion s’en trouve désorganisée ! deux factures de l'année 2021 que nous voulions régler dès le 30 novembre 2021 pour cause de clôture de budget mi-décembre 2021 n’avaient pas été envoyées à temps sur chorus… nous ne le découvrons que maintenant, donc à voir si nous restons avec eux, en test encore cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...