Aller au contenu

Questionnaire sur l'intégration du public déficient visuel à la vie culturelle des bibliothèques


Blandine Brat

Messages recommandés

Bonjour,
Je suis une étudiante en M2 PBD (Politique des bibliothèques et de la documentation) à l’ENSSIB.
Dans le cadre de mon mémoire, je réalise un questionnaire sur l’intégration du public déficient visuel à la vie culturelle des bibliothèques de lecture publique. L’objectif est de mieux connaître quelles démarches sont effectuées par les bibliothèques en faveur de ce type de public et de comparer ces données avec les hypothèses issues de mes lectures sur le sujet ou de mes réflexions.
Le questionnaire comporte dix-huit questions, divisées selon quatre axes d’étude. Sa durée est estimée entre 5 à 15 minutes.
Je vous l'adresse donc, dans le cas où vous souhaiteriez participer, via ce forum.
Je cherche également des bibliothèques pour mener des entretiens, afin de pousser cette enquête plus loin. N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé.

Le lien vers le questionnaire est le suivant : https://forms.gle/oUfX8EX95e5tJowd7

Je vous remercie par avance pour le temps que vous prendrez afin de répondre et vous souhaite une bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 0
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Blandine Brat

    1

Popular Days

Top Posters In This Topic

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...