Emimi Posté(e) le 28 mars 2022 Share Posté(e) le 28 mars 2022 (modifié) Bonjour je pense à me réorienter vers le concours de conservateur des bibliothèques mais avant de m'investir, je souhaiterai avoir quelques informations sur les salaires afin de ne pas perdre (ou peu) par rapport à celui que j'ai je suis actuellement fonctionnaire dans un tout autre domaine et les primes constituent une part non négligeable du salaire. Si bien que quand on regarde les grilles indiciaires, les montants que l'on peut en déduire sont très en deçà de la réalité. J'aimerai savoir s'il en est de même pour les conservateurs des bibliothèques. Quelle est la proportion des primes? A quel salaire peut-on prétendre ? Modifié le 28 mars 2022 par Emimi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B. Majour Posté(e) le 29 mars 2022 Share Posté(e) le 29 mars 2022 Bonjour Emimi Si tu veux des informations sur les conservateurs, contacte @Louve en message personnel. N'oublie pas l'ENSSIB https://www.enssib.fr/services-et-ressources/questions-reponses/bonjour-je-souhaiterais-connaitre-les-consequences Tu peux leur poser la question, puisque cette réponse date de 2009. Bonne semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louve Posté(e) le 29 mars 2022 Share Posté(e) le 29 mars 2022 (modifié) Bernard me connaît bien! ;-) Je réponds toujours aux MP! il y a effectivement des primes qui varient d'une collectivité à une autre , d'un établissement à un autre (avec la loi LRU même en BU les primes sont différentes). Ce qu'il faut également prendre en compte est le type de tâches qu'accomplit un conservateur, le rythme de travail. Modifié le 29 mars 2022 par Louve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emimi Posté(e) le 31 mars 2022 Auteur Share Posté(e) le 31 mars 2022 MP envoyé Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B. Majour Posté(e) le 31 mars 2022 Share Posté(e) le 31 mars 2022 il y a une heure, Emimi a dit : MP envoyé Merci Tu ne seras pas déçue. Bonne fin de semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés