Aller au contenu

Petit renne

Messages recommandés

Posté(e)

Y-a-t-il une évolution de prévue ou reste-t-on "Petit renne" toute sa vie ?

• Administrateur
Posté(e)

voir le sujet "Rang des membres".

ne t'inquiète pas, tu pourras devenir aussi bambi ou même caribou, en fonction du nombre de messages publiés :)

Posté(e)

Je savais bien que l'ABF n'en avait pas fini avec les rennes... en fait, on les fabrique !!! :hyper:

Posté(e)

C'est de l'élevage pour une future production de lasagnes !

Posté(e)

nan mais de petit renne je suis devenue faon ! je proteste je veux pas finir comme la maman de Bambi ! Je vais troller jusqu'à changer, c'est quoi après "faon" ?

Posté(e)

Ca y'est ! On a dépassé les 500 membres sur ce Forum en moins de 7 jours !

Vive Agorabib

j'adore être un faon ; c'est la première fois de ma vie :)

• Administrateur
Posté(e)

après faon ? surprise !

détends-toi, tu passeras par tous les cervidés existants :D

• Administrateur
Posté(e)

Ca y'est ! On a dépassé les 500 membres sur ce Forum en moins de 7 jours !

Vive Agorabib

oui, plus de 500 membres en 3 jours, c'est pas mal du tout !

Posté(e)

Y'en a qui posterait vraiment n'importe quoi pour monter dans la hiérarchie des cervidés, vraiment.

Et à Noël y se passera quoi ? on se retrouvera tous à tirer un traineau ou quoi ?

Posté(e)

Et à Noël y se passera quoi ? on se retrouvera tous à tirer un traineau ou quoi ?

Ah non, à cette période, on bouffe le Père Noël, nuance!  :devil:

Posté(e)

Diantre, en fait, on avance vite dans la hiérarchie des cervidés!!! va-t-il y avoir suffisamment de stades avant de stagner à "bon pour les lasagnes" ?   :blink:

Posté(e)

Tu seras un faon mon fils !

Quel destin funeste tout de même pour un bibliothécaire ! Mais finir en lasagnes alors ça non !

Plutôt apprendre la Dewey par cœur

Posté(e)

Tu seras un faon mon fils !

Quel destin funeste tout de même pour un bibliothécaire ! Mais finir en lasagnes alors ça non !

Plutôt apprendre la Dewey par cœur

QUOI??!!!! Marcel, toi, tu ne connais pas la Dewey par coeur ??!!  et moi qui voulait t'inviter à mon fan club "I love Dewey" avec tatoo offert! ;)

Posté(e)

À voir.... mais moi je suis plutôt Desperate Dewey .... ;-)

Posté(e)

À voir.... mais moi je suis plutôt Desperates Dewey .... ;-)

Hum, donc, -thécaire, avec un coté Bree... de Zeus, ton lieu de travail doit être super bien organisé!!!  :tongue: 

Posté(e)

Yes of course ! Je t'invite a venir voir !

Posté(e)

Ah, Marcel, Marcel, ne lance pas d'invitation sans savoir!!! demande à ceux qui me côtoie, je suis une glue à questions quand je visite!!!  :yes: 

Posté(e)

Pffffff quand tu viendras tu resteras sans voix !

Posté(e)

Houlalala, le naïf!!! Moi, me taire ? MOUARF  :wink:

Mais bon, quand tu veux on prend rdv!

Posté(e)

Petit renne... Les administrateurs d'Agorabib seraient-ils d'anciens scouts ? Touchant, dans tous les cas, et ça donne envie d'écrire, histoire de dev'nir un bambi.

Posté(e)

Qui donc est le (la) président(e) du faon-club ?

• J'aime 1
Posté(e)

Qui donc est le (la) président(e) du faon-club ?

je viens de rire devant votre blague. merci.

• J'aime 1
Posté(e)

je viens de rire devant votre blague. merci.

je viens de comprendre aussi ! Bravo Pascal !