Byarasbibli Posté(e) le 7 juin 2023 Share Posté(e) le 7 juin 2023 Bonjour, dans le cadre de ma dernière année pour devenir bibliothécaire-documentaliste- archiviste, j'ai installé Waterbear comme SIGB dans la bibliothèque de mon institution. Malgré un fonctionnement de la base de données dans son entièreté, et une vérifications des différents paramètres encodés ou créer au sein de Waterbear, je n'arrives aucunement à relier ma base de données, et l'OPAC. Malgré ma création d'exemplaire, je ne comprends pas les différents actes à effectuer afin de rendre visible et utilisable le catalogue ; Dans les types de documents (modifiés au sein de la base de données), l'OPAC ne reconnait que les articles CMS et ne permet de cocher aucun autre type de document. Les domaines, les paniers et d'autres fonctionnalités n'affichent aucune information concernant la base de données, je souhaite simplement pouvoir permettre une recherche et un affichage des notices déjà encodées et exemplarisées, mais je ne trouves aucune documentation présentant les actes à mettre en place afin de relier et paramétrer Waterbear et Bokeh, avant même de modifier, utilisés ou créer de nouveaux documents avec les fonctionnalités de Bokeh. Quelqu'un pourrait-il me venir en aide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.