Aller au contenu

"Problème de connexion lors de la récupération des données" Waterbear


Noécb

Messages recommandés

Bonjour, 

 

J'essaye en vain de cataloguer de nouveaux ouvrages dans Waterbear. Quand je crée une notice et que je veux créer un nouvel exemplaire, je clique sur la baguette magique pour générer un code barre. Cela fonctionne, l'incrémentation des numéros également. Cependant, lorsque je clique ensuite sur "créer un nouvel exemplaire", le site "mouline" pendant un moment, puis m'affiche "problème de connexion lors de la récupération des données" (voir image en pièce jointe)

Idem lorsque j'essaye d'ouvrir le menu administrateur (en étant connectée comme administrateur bien sûr). 

Je ne comprends pas ce qui se passe. Il m'est donc impossible de poursuivre le catalogue de mon fonds. J'ai essayé en restaurant une sauvegarde de ma base, mais le résultat est identique.

 

Merci beaucoup, 

Noecb

 

probleme de connexion.png

Modifié par Noécb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Noécb

    3

  • B. Majour

    1

  • Ferris

    1

Bonjour Noécb

 

Si tu n'as pas de réponse de Quentin Chevillon d'ici un ou deux jours, tu peux essayer de réindexer la base.

 

D'après ce que j'ai lu, c'est ici

Traitements par lot/réindexation.

 

Vu les problèmes que tu as rencontrés avec l'import de la base de ton collègue, et les doublons avec un même numéro de code-barre, ça ne m'étonnerait pas qu'il y ait quelques soucis internes. Car les numéros de code-barre sont théoriquement uniques. Donc, il s'est passé quelque chose qui pourrait expliquer ton récent problème.

 

La réindexation devrait corriger cet éventuel problème, ou te donner un message plus clair.

 

Au pire tu récupères la dernière sauvegarde.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour B. Majour, 

 

Merci pour tous ces conseils. Effectivement je pense que tous les problèmes viennent de mon essai d'import. Pour l'instant il n'y a pas d'amélioration sur ma base de données. Je vais attendre encore quelques jours et si rien ne change j'essayerai la réindexation. Je n'avais pas pensé à cette solution. 

 

Noecb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...