Nahueve Posté(e) le 14 novembre 2023 Share Posté(e) le 14 novembre 2023 Bonjour à tous, Je dois passer très prochainement l'oral pour le concours d'ASBM et je suis en quête de quelques informations :-) Je suis actuellement mag principal en bibliothèque universitaire, mes collègues viennent tous de la fonction publique d'état et les oraux sont un peu différents. J'ai lu que pour les oraux de la Ville de Paris, il ne fallait pas citer le nom de la structure mais mes collègues me disent que c'est tout de même mieux de la citer. Pouvez-vous m'éclairer? est-ce pénalisant de citer ou au contraire de ne pas citer? J'ai imprimer le document mis à disposition par Médiadix, je sais qu'il faut évidemment connaître le réseau des bibliothèques parisiennes, ses actions, le fonctionnement etc... Mais avez-vous d'autres conseils à me donner pour réussir au mieux cet oral? Je n'ai pas passé d'oral depuis un moment et je souhaite depuis quelques temps quitter le monde des BU pour connaître autre chose, je veux mettre toutes les chances de mon côté Merci d'avance!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés