Delphine69110 Posté(e) le 21 mars Share Posté(e) le 21 mars Bonjour à tous et toutes, je suis actuellement en réflexion sur la pertinence de garder (ou pas) un fonds théâtre jeunesse dans mes collections. Je travaille dans une médiathèque municipale de quartier. Le secteur jeunesse a 23000 documents. Quelle est votre politique documentaire sur ce domaine ? Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
langston Posté(e) le 22 mai Share Posté(e) le 22 mai Bonjours, tu pourrais les numériser, quand tu parle de théâtre c'est quoi exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liemena Posté(e) le 23 mai Share Posté(e) le 23 mai Nous on ne conserve que si c'est emprunté. Et pour le théâtre, on achète au compte-goutte... en fonction des demandes ou des animations prévues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés