tiphanieT Posté(e) le 1 mai Share Posté(e) le 1 mai Bonjour, je passe le concours territorial de cat B des bibliothèques je me demande si je peux me faire embaucher dans un poste en C et, si mes employeurs ne me monte pas en cat b, est ce que je perds les privilèges de mon concours au bout de 4 ans ? Je ne sais pas si je suis très clair.. J'ai remarqué en effet que les postes en cat c sont bien plus nombreux dans les petite et moyennes bibliothèques et je suis d'avis susceptible de trouver un emploi dans cette catégorie. Ne serait il pas plus judicieux de passer le concours de cat C et de continuer en interne pour obtenir le B? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liemena Posté(e) le 2 mai Share Posté(e) le 2 mai Bonjour, Le mieux (ce n'est que mon avis) est de passer les concours de catégorie B et C pour avoir plus de chance d'en obtenir un. Et parallèlement de chercher un poste en bibliothèque puis voir ensuite avec la municipalité s'ils sont d'accord pour nous conserver avec le bénéfice du concours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés