Aller au contenu

-Thécaires addict, les séries....


Dictateuse

Messages recommandés

Houlà... alors moi, TBBT, HIMYM, les Stargate (sauf Universe, la fin, une hérésie!!!!!!), Battlestar Galactica, Very bad Trip, Weeds, Californication, Dexter, DeadDropDiva, En analyse, Game of Thrones...et j'en oublie!


 


Bon, et le marron les macqueux, ça vous va mieux ?


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

la couleur, c'est pas le mac, c'est l'âge (euh... là, je parle pour moi :whistle: ).


 


sinon, oui, c'est mieux.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la couleur, c'est pas le mac, c'est l'âge (euh... là, je parle pour moi :whistle: ).

 

sinon, oui, c'est mieux.

Mouarf, tu vas te faire lyncher par la Présidente toi!!!   :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les conseils de séries, ne manquez pas Black Mirror, série d'anticipation qui analyse notre rapport à la société de l'information. 3 épisodes par saison donc ça va vite et la 2eme saison vient d'ailleurs de sortir.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chevreuil \0/


 


je continue sur la liste des séries (enfin celles qu'on a pas encore citées) : Six Feet under, DeadWood, Rome, Community, Misfits (les premières saisons, j'ai pas trop suivi ce que ça devient sur les 2 dernières), IT Crowd (big bang theory mais en (bcp) mieux).


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chevreuil \0/

 

je continue sur la liste des séries (enfin celles qu'on a pas encore citées) : Six Feet under, DeadWood, Rome, Community, Misfits (les premières saisons, j'ai pas trop suivi ce que ça devient sur les 2 dernières), IT Crowd (big bang theory mais en (bcp) mieux).

IT Crowd, j'ai quand même du mal à accrocher, c trop geek pour moi... +1 pour Six Feet Under!!!! Rome, a pas fan du tout....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'actrice qui joue Jen d'IT Crowd est juste flippante. Du mal à la supporter, je n'ai pas accroché à la série au point de la suivre du coup. Bon je m'arrête toujours en cours de route de toute façon.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah il va falloir que je regarde IT Crow alors ... Je me suis mise à Big bang theory il y a peu, j'ai explosé les 6 saisons ... HIMYM, Once upon a time (même si j'ai du retard dans la saison 2...), Downtown abbey, Black Books, Dr House (mais fini :( ...) ...


 


Cela dit pour How I met, on devrait plus trop tarder (un an quoi) à connaître le fin mot de l'histoire vu qu'on va arriver - enfin - à la dernière saison !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Par exemple, vous prenez aujourd’hui. Vous comptez sept jours. Ça vous emmène dans une semaine. Et bien on sera exactement le même jour qu’aujourd’hui… À une vache près, hein… C’est pas une science exacte."


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Par exemple, vous prenez aujourd’hui. Vous comptez sept jours. Ça vous emmène dans une semaine. Et bien on sera exactement le même jour qu’aujourd’hui… À une vache près, hein… C’est pas une science exacte."

 

Ce à quoi on répond "eh bah ! On n'est pas sortis du sable !"... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce à quoi on répond "eh bah ! On n'est pas sortis du sable !"... :D

Mais non... on répond... "c'est pas faux!"   :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Geekliothécaire

Personne ne cite la meilleure série de tous les temps : "The Wire" !!!


 


Autre série de flics qui change des Experts et que j'adore : "Southland"


 


Ce sont des séries où la ville (Baltimore pour The Wire ou L.A. pour Southland) est LE personnage principal.


 


En dehors de ça, j'aime beaucoup Community (qui est complètement WTF parfois), The Big Bang Theory, Misfits et Game of Thrones évidemment (obligé, vu que je suis un fan George R.R. Martin).


 


Et tout ça à regarder en VO parce que la VF, voilà quoi.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde beaucoup trop de séries pour toutes les citer mais je trouve que The Office (la version US avec Steve Carrell) n'a pas été assez mentionnée, c'est un mockumentary juste énorme!!!


Et dans les séries françaises Kaamelott est incontournable  :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Livre-arbitre

Et dans les séries françaises Kaamelott est incontournable  :wink:

 

Aaaaah Kaamelott :heart:

 

"Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !" Perceval

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaah Kaamelott :heart:

 

"Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !" Perceval

Combo Kaamelott (Karadoc) / Boulet :

"Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs !

Le gras, c’est la vie."  :devil: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hyper fan de The It Crowd et de better of Ted, Homeland (génialissime)


 


Après les séries que j'aime beaucoup ,:


 


- Game of thrones


- The big Bang Theory


- castle


- The good wife


- Firends


- Desperate


- The wire


- Drop dead diva


 


Hier j'ai découvert sur Arte The Hour j'ai vachement accroché je ne connaissais pas du tout.


 


Quand à the west wing j'ai reçu le coffret intégral US faut donc que découvre cette série sans plus attendre !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Geekliothécaire

Ah et on n'a pas parlé de séries animées !


 


Moi je suis fan de La mélancolie d'Harui Suzumiya, Cow Boy Beebop, Samurai Champloo, GTO...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...