Aller au contenu

-Thécaires addict, les séries....


Dictateuse

Messages recommandés

mon premier est une bouteille sans moustache ni Ferrari rouge d'une contenance d'1 litre et demi.


mon second, ben j'ai soudain un doute, c'était peut-être plutôt Cornas qu'il fallait entendre ?? En tout cas mon second est un vin produit quelque part en Rhône-Alpes.


Mon tout est ce qu'a gagné le groupe ABF Franche-Comté pour avoir trouvé le + de gratons dans le salon professionnel du congrès à Lyon.


Oui, j'ai bien écrit "professionnel"...


 


Adonc chère Bouille, certains d'entre nous sont rentrés de Lyon avec autre chose que 15 kg de papier dans la valoche (faudra apprendre à certains  fournisseurs à se mettre à quelque chose de + léger et + développement durable, les catalogues papier, ça existe encore ??).


 


Voilà, c'était la minute off du Congrès :ike:


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bientôt les vacances ? 

Alors je relance de 2 mini série genre que j'apprécie particulièrement 

In the flesh , 2013 qui devrait bénéficier d'une suite:
"Quatre ans après sa mort, Kieren Walker reprend sa place au sein de sa famille et retrouve ses marques dans le village où il a toujours vécu. Personne pensait le revoir un jour. Seulement peu de temps après son décès, par une étrange nuit, des milliers de personnes décédées se sont réveillées. Après des mois de réadaptation et de médication, ces zombies sont aujourd'hui rendus à leurs familles..."

http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=11622.html


Hit & Miss 
"Mia est une tueuse à gages avec un très lourd secret : transsexuelle, elle découvre qu'elle a engendré - dans son ancienne vie - un enfant. Elle reçoit un jour une lettre de son ex qui lui annonce qu'elle est en train de mourir d'un cancer et qu'elle a besoin de lui -ou d'elle- pour s'en occuper à sa mort, ainsi que de ses autres enfants. Mia part alors en direction du petit village où ils vivent et y fait des rencontres surprenantes..."

http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=10255.html


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...