Livre-arbitre Posté(e) le 12 mars 2013 Share Posté(e) le 12 mars 2013 Le Salon du livre a envoyé son programme de conférences et animations suceptibles d'intéresser la profession : Programme Des personnes ici qui y vont ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrielle Posté(e) le 12 mars 2013 Share Posté(e) le 12 mars 2013 Je fais la formation litté roumaine, donc j'y vais déjà le vendredi. Je pense y passer à l'inauguration aussi le jeudi soir, pour le lundi ça me semble difficile malheureusement ... Si certains veulent mettre ce qu'ils auront entendu pendant les conférences, ça serait drôlement chouette ! Et je suis toujours aussi triste de ne plus le faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Verneuil Posté(e) le 12 mars 2013 Share Posté(e) le 12 mars 2013 Je devrais y être le lundi, et notamment assister à l'échange CAREL-ABF sur le numérique en bibliothèque. Je peux essayer de prendre quelques notes à partager avec les absents si cela vous intéresse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrielle Posté(e) le 12 mars 2013 Share Posté(e) le 12 mars 2013 Je veux bien ! Pareil si certains assistent à des conf' le samedi ... J'ai un accueil d'auteurs du coup, je pourrai pas y aller ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livre-arbitre Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Share Posté(e) le 13 mars 2013 On surveillera ce qui se dit sur Twitter aussi, il y aura bien un mot-dièse pour suivre les diverses productions des mobinautes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés