Aller au contenu

Paris- 2/4 juin : Nouveaux rythmes scolaires et éducation artistique et culturelle : quels enjeux et stratégies pour les bibliothèques?


Marine Rigeade
 Share

Messages recommandés

Marine Rigeade

L'ENSSIB et le SLL (ministère de la Culture) organisent, du 2 au 4 juin 2015, à Paris, un stage de formation continue sur "Nouveaux rythmes scolaires et éducation artistique et culturelle : quels enjeux et stratégies pour les bibliothèques ?".


L'objectif de ce stage est à la fois de décrypter les enjeux des politiques et des actions d'éducation artistique et culturelle et de donner concrètement des outils et des ressources aux professionnels confrontés à cette problématique.


Le stage est gratuit sur inscription pour les professionnels des bibliothèques.


Le programme et toutes les informations pratiques sont disponibles sur le site de l'ENSSIB, à l'adresse <http://www.enssib.fr/offre-de-formation/formation-continue/15c13-nouveaux-rythmes-scolaires-et-education-artistique-et>


 



 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...