Aller au contenu

Achat ou impression de codes barres


rebibcid
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je travaille au sein d'un réseau de "petites" bibliothèques n'utilisant pas plus de 500 codes barres livres et une centaine de codes barres pour cartes de lecteurs par an  pour chacune des 17 bibliothèques du réseau .

Habituellement nous passions commande auprès du même fournisseur pour l'ensemble du réseau, or les quantités et tarifs minimum d'impression viennent de changer , nous imposant une quantité de base de 6000 étiquettes dans chaque catégorie, soit quelque chose de beaucoup trop important en ce qui concerne les besoins de notre réseau .

Que nous conseilleriez - vous changer de fournisseur ou imprimer nous même nos étiquettes  ? Dans l'un ou l'autre des cas auriez-vous des conseils à nous donner en matière de fournisseurs ou de logiciels d'édition de codes barres ?

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sujet identique sur http://www.agorabib.fr/topic/2911-code-barres-pour-les-périodiques/

Sinon, il y a des logiciels gratuits qui font ça. https://www.tec-it.com/fr/download/Default.aspx. Après c'est une question d'imprimante, tu dois pouvoir imprimer sur des planches d'étiquettes autocollantes.

 

Ferris

Flood and Boost

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...