Invité Posté(e) le 10 juillet 2017 Share Posté(e) le 10 juillet 2017 @Crounchi.Bahte.... si tu conviens à ce poste ? Comprends plus rien moi... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crounchi.Bahte Posté(e) le 10 juillet 2017 Share Posté(e) le 10 juillet 2017 @Gaëlle Thomasset Pro, alors si j'ai bien compris, pour le moment, il y a un/des poste(s) vacant(s), qu'il faut remplir en priorité. Dans ce cas là, c'est à cause d'un désistement. On m'a appelé pour savoir si j'étais intéressé par ce poste, ou non. Si je disais que non, je perdais le bénéfice du concours et je n'étais plus en course pour un poste de BIBAS. Mais là, j'ai dit oui. Je n'allais pas refusé, pas après tant d'attentes Néanmoins, je dois avoir un entretien avec la directrice de la bibliothèque, pour voir si je peux convenir au poste. Pour telle ou telle raison, il se pourrait que cela ne colle pas. Dans ce cas là, le poste sera de nouveau remis en jeu. Néanmoins, comme j'ai été appelé et que je n'ai pas refusé l'affectation, j'ai toujours le bénéfice du concours et par conséquent on devrait me proposer autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 juillet 2017 Share Posté(e) le 10 juillet 2017 @Crounchi.BahteMerci pour cette explication :), c'est plus clair! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 juillet 2017 Share Posté(e) le 11 juillet 2017 Appelée également! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sue Posté(e) le 11 juillet 2017 Share Posté(e) le 11 juillet 2017 Ah, mais c'est génial !!! Je suis super contente pour toi !!! Tu as eu droit au même topo que Crounchi.Bathe ? On t'a proposé qu'un poste ? Raconte !!! En tout cas c'est super ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crounchi.Bahte Posté(e) le 11 juillet 2017 Share Posté(e) le 11 juillet 2017 @Gaëlle Thomasset Pro, on t'a proposé Paris8 ou autre chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 juillet 2017 Share Posté(e) le 11 juillet 2017 (modifié) Iihihi fini les vacations! Et bien, on m'a proposé autre chose. Mais pour l'instant je ne sais pas vraiment où je serai affectée... Affaire à suivre! Modifié le 11 juillet 2017 par Gaëlle Thomasset Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crounchi.Bahte Posté(e) le 11 juillet 2017 Share Posté(e) le 11 juillet 2017 C'est super en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sue Posté(e) le 12 juillet 2017 Share Posté(e) le 12 juillet 2017 J'espère que vous êtes satisfaits de vos affectations ?! Enfin le flou artistique se dissipe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crounchi.Bahte Posté(e) le 13 juillet 2017 Share Posté(e) le 13 juillet 2017 Avec un choix possible, mais un choix quand même, je peux difficilement être moins satisfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 juillet 2017 Share Posté(e) le 13 juillet 2017 (modifié) Je suis pour ma part affectée à "Paris 12", soit la bibliothèque de l'ESPE de Torcy. :). Modifié le 12 septembre 2017 par Gaëlle Thomasset Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabiantes Posté(e) le 13 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) le 13 juillet 2017 Je suis à Nanterre. J'avais vu ca avec eux. Premier choix accepté Maintenant c'est trouver une colocation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 juillet 2017 Share Posté(e) le 13 juillet 2017 (modifié) @Sabiantes à l'UFR de droit? Modifié le 13 juillet 2017 par Gaëlle Thomasset Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna B Posté(e) le 9 août 2017 Share Posté(e) le 9 août 2017 Bonjour, Je voudrais passer le concours de Bibas en 2018. Je vois que les résultats d'admission sont le 25 mai. Approximativement, quel est le délai entre les résultats et la prise de fonction en cas de succès? Merci de votre réponse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabiantes Posté(e) le 9 août 2017 Auteur Share Posté(e) le 9 août 2017 @Gaëlle Thomasset Pro je n'avais pas vu ton message. Je suis en SHS. @Anna B si tu as le concours c'est une prise de fonction au 1er septembre. Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna B Posté(e) le 10 août 2017 Share Posté(e) le 10 août 2017 Bonjour, J'ai décidé finalement de passer le concours de Bibas de classe supérieure et je vois que les résultats d'admission sont le 4 mai. Approximativement, quel est le délai entre les résultat et la prise de fonction si je réussis le concours? Je souhaite le savoir car je cherche du travail en parallèle. Merci de votre réponse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olive75 Posté(e) le 30 août 2017 Share Posté(e) le 30 août 2017 Bonjour, je suis 16 éme sur la liste compléméntaire du concours de Bibas classe normale en interne. Le ministère me réponds que ils ne sont pas remontés jusqu'à mon rang. Est ce que vous savez jusqu'à quelle place ils ont appellés des candidats de la liste compléméntaire pour recrutement ? Merci de votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabiantes Posté(e) le 31 août 2017 Auteur Share Posté(e) le 31 août 2017 @Anna B ils me semble que, comme pour les classes normales, la prise de poste est au 1er septembre @Olive75 Aucune idée, désolé. Bon courage en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GT bu Posté(e) le 31 août 2017 Share Posté(e) le 31 août 2017 @Olive75 Aucune idée également, pour repère je peux juste dire que j'ai été appelée le 11 juillet (4eme sur LC externe) et que 2 personnes devaient être contactées après moi dans la journée. A moins de tomber sur des personnes de la liste, je ne sais pas si c'est possible d'avoir une réponse à cette question... Peut être dans le rapport de jury, mais j'ai un doute... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olive75 Posté(e) le 31 août 2017 Share Posté(e) le 31 août 2017 Merci pour ta réponse. Il me manquait deux points à l'oral pour être sur la liste principale. C'est encourageant. Je vais me remettre au travail, ça finira bien par payer. Bon courage pour tes débuts en tant que Bibas de classe normale . Tu es en province ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GT bu Posté(e) le 31 août 2017 Share Posté(e) le 31 août 2017 @Olive75 Oui c'est encourageant! Est-ce que c'est la première fois que tu passes ce concours? Bon courage pour ces nouvelles révisions et merci! Non, j'ai été affectée en région parisienne (comme beaucoup des candidats je crois). Départ de Normandie pour de nouveaux horizons! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabiantes Posté(e) le 31 août 2017 Auteur Share Posté(e) le 31 août 2017 Il y avait comme toujours beaucoup d poste en région parisienne... Et je suppose que beaucoup de nouveaux bibas se retrouverons dans les formations presentielles de mediadix ! Bonne rentrée à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olive75 Posté(e) le 31 août 2017 Share Posté(e) le 31 août 2017 ça fait 3 fois que je passe celui-là, classe normale. Et j'ai passé une fois bibliothécaire et 3 fois Bibas classe supérieure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés