Aller au contenu

Rang des membres


LJG

Messages recommandés

Rhôlala, j'ai pas de smiley sur la tablette. Pas moyen de communiquer en mode non verbal explicite.

Orignale de la Sorbonne, une race très très à part, avec des bois et une toge.

PS : je m'arrête là, je crains de dépasser le quota de flood quotidien autorisé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ignorer que tu as une tablette, il faut venir de la planète Mars...tu le dis tout le temps.  :tongue:


 


T'as des autres trucs modernes chez toi, grille-pain qui donne l'heure, micro-ondes qui parle, tout ça ? Quand j'étais petit, dans notre rue, y avait qu'un seul monsieur qui avait une voiture, on en parlait tout le temps et quand il la sortait du garage, on courait pour voir "la" voiture, et entendre le bruit, c'était bien...


 


Et puis un jour maman a acheté une machine à laver le linge, une des premières, énorme. Au début on a eu un peu peur. Mais c'était bien aussi. Les autres gens n'en avaient pas, qu'elle nous disait. Enfin pas des comme ça, c'est sur. J'en ai parlé à l'école. Elle faisait aussi du bruit et elle déplaçait par terre, toute seule. Mon père l'avait fixée au mur de la buanderie par des tendeurs de son vélo, pour pas qu'elle aille cogner dans le tas de charbon. Mais on n'a jamais pu aller nulle part avec, elle faisait pas voiture. Une fois je suis monté dessus, pour bouger avec. J'ai pas été loin, j'ai pris une claque et je suis descendu.


 


Toi t'as une tablette qui fait pas smileys, c'est un peu pareil, mais t'es contente quand même, ça se voit. Y a des autre gens qui en ont, dans ta rue ?


 


Un jour on montera sur son téléphone portable et on ira dans la Lune. Comme Barberylane le fait déja en mode vibreur. Moi je pourrai pas, j'ai un fil qui est trop court. Je resterai dans mon jardin et je ferai coucou aux gens qui s'envoleront. Ce sera bien...


 


Tu devrais flooder plus, peut-être tu passeras orignale Saison 2, il parait que c'est en couleurs et avec des smileys...mais c'est une surprise sûrement, parce qu'ils en parlent jamais. C'est bien aussi les surprises..


 


En plus c'est pas vrai qu'il y a des quotas, j'ai demandé au Bureau des Quotas de l'Agora, rue de l'ABF, Immeuble 67, 32° etage gauche, porte 612 : pas de limite pour les orignaux, c'est un de nos privilèges, c'est statutaire. C'est bien...  :)


 


Pour les mamans orignales à tablette qui ont passé quarante ans, il faut remplir un formulaire spécial...c'est dans un autre bureau.


 


Dis, tu en mets encore toi, des bigoudis ?  :)


 


Sinon, ici, il fait pas très beau mais je m'amuse bien quand même.


 


Ton Ferris


Modifié par Ferris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[isa en mode smiley on :D]


 


Mon cher Ferris,


 


merci pour ta gentille carte. C'est beau tout ce que tu racontes, on dirait du Boris Vian :


>http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=JBG6ylI8mhs


 


Alors non, je n'ai pas de grille-pain du tout, tu te rends compte ? ni de micro-ondes d'ailleurs... mais quand même, je chercher à me procurer le pistolet à gaufres du père Boris, je m'en servirai quand tu viendras pour le goûter. Tu aimes les gaufres j'espère ?


 


Mais j'ai mieux qu'un carbonise-tartine-horloge-parlante pour faire moderne : dans la famille c'est mon papy qui a eu la 1ère vache en couleur du canton, et il m'a raconté, c'était mieux que la télé pour avoir du succès dans le quartier, regarde :


453.png


 


Sinon, merci pour le tuyau : je suis passée à l'ABF au bureau 613 pour demander mon certificat de floodeuse sans limite, un Grand type (tu sais qu'ils sont tous Grands là-dedans : Grand Modo, Grande comptable, Très Grande Présidente...) m'a remis l'attestation. J'ai pas bien compris la photo qu'ils ont mis dessus, j'ai pas de girafe à la maison :blink:


95.jpg


Du coup côté coiffure c'est pas trop bigoudis tu vois, faut que je m'entraine à faire des tresses...


 


Ici non plus il ne fait pas très beau, mais c'est pas grave, j'ai ma tablette, ça m'occupe bien :tongue: .


Sois bien sage avec tes petits camarades forumers, et continue à m'envoyer de tes nouvelles, ça me fait bien plaisir tu sais.


 


à bientôt de te lire.


 


L'Isa


 


(Copyright Plonk et Replonk pour les cartes postales. Si tu ne connais pas ces fous Helvètes, tu peux les découvrir ici, tu m'en diras des nouvelles :hyper:: http://www.plonkreplonk.ch/echoppe/catalogue/articles/6)


Modifié par Isalabib
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai Bouille, l'autre dame de Haute-Savoie, tu connais forcément les Plonk :wink:


 


Mais tu sais, tels les éléphants d'Hannibal, ils ont passé les Alpes pour de bon (la preuve : ils ont une échoppe en francs suisses et une autres en euros français sur leur site...) : ils sont exposés aux Champs-libres à Rennes en ce moment. Dans l'escalier de la bibliothèque, d'accord. Mais quand même !


http://www.bibliotheque-rennesmetropole.fr/agenda-culturel/plonk-replonk/


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'au post 147 on est resté dans le peloton des orignaux. Au post 148, Bouille a floodé en pleine montée, seule. Et tout le monde a suivi, avec tablettes et grille-pain Au post 153 tout le monde a passé la frontière suisse en rangs serrés derrière Plonk. Au post 157 les échappés rejoignaient les éléphants d'Hannibal dans les escaliers. Bientôt l'arrivée....


ve1lo.gifve1lo.gifve1lo.gifve1lo.gif


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...