Aller au contenu

Oral d'assistant 2013/2014


calire

Messages recommandés

Merci Merci !


J'ai tendance à pas assez prendre le temps de me réjouir.. merci de m'y aider


 


@Ferris... à la lecture de Bernanos mon père a voulu devenir prêtre et médecin, un ami lui a conseillé de commencer médecine, c'était un bon conseil sans lequel je ne serais pas là...


Gardon s espoir alors, père Archibald !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui Lunatique, mais c'est avec des trucs comme ça, d'une incommensurable richesse de contenu, que plein de gens sont devenus Caribous et autres grades. Alors que tu n'es que Faon. Je vous renvoie à la désormais célèbre nomenclature des grades de cervidés élaborée par Isalabib sur http://www.agorabib.fr/index.php/topic/84-rang-des-membres/page-2  :D


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passée avec le jury 2, effectivement, 3 femmes.


Le fait d'avoir discuté avec les autres candidates avant et après m'a beaucoup aidé.


J'espère avoir réussi à transmettre ma motivation, mais je soupçonne d'avoir eu la fameuse "voix de robot monocorde"...


Enfin, ça ne sert à rien de ressasser (facile à dire !).


Mais en tout cas ce qui est sûr c'est que j'ai l'impression de revivre, enfin libre !!!


Bon courage à tous et toutes celles et ceux qui bossent encore leur oral et félicitation aux lauréats et lauréates (la chance !!!) !!


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, elle est juste  partie descendre les poubelles. Après faut qu'elle lance une tournée de linge. Ensuite séance épilation à l'ancienne, faire cuire la boite de raviolis (c'est lundi), vaisselle, téloche, pipi-caca, et papotages avec la voisine sur les super promos du Super U. Le temps passe vite.... :blink:


 


EDIT. En ce qui concerne les règles des messages sur le forum, je vous renvoie aux définitions suivantes (valables pour toutes les rubriques sauf la rubrique "De tout et de rien" ) : http://www.agorabib.fr/index.php/topic/378-par-ti-ci-pez-le-forum-est-un-lieu-de-vie/page-3  (post 41)

Modifié par Ferris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de prendre de mes nouvelles  :)  Je suis toujours là mais c'est vrai que mon emploi du temps ressemble un peu à celui décrit par Ferris puisque j'ai laissé maison et enfant à l'abandon pendant plusieurs semaines. En même temps, ce sont de bonnes occupations pour ne plus penser aux résultats :hyper:


Mais je pense bien à ceux qui ne sont pas encore passés ! Courage ! 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rassures de voir que je ne suis pas la seule à ouvrir soudain les yeux après des mois de révisions et constater que "oh mon dieu, c'est vraiment chez moi ce chantier ?!".


Et encore, je n'ai pas de mini-moi... Fort heureusement !


 


Roh la la, je ne veux pas avoir les résultats vendredi, c'est trop tôt, je veux profiter de mon ignorance candide :cry:


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rassures de voir que je ne suis pas la seule à ouvrir soudain les yeux après des mois de révisions et constater que "oh mon dieu, c'est vraiment chez moi ce chantier ?!".

Et encore, je n'ai pas de mini-moi... Fort heureusement !

La même... sauf que j'ai plus d'excuse pour pas ranger... enfin... je n'en n'aurais plus après le 25 avril, la je suis encore trop stressée pour affronter la terrible réalité du bordel ambiant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah le bon temps de l'esclavage ! Tu te rends compte qu'aux temps antiques une dame "bien" comme toi, et fortunée, comme toi aussi, pouvait acheter un mari au marché. Et le revendre ensuite en occasion après l'avoir complètement essoré... :D


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hello et Miel


 


Hélas non, pour les hommes maintenant il ne reste plus que la traite des blanches dans certains pays. Ou des blondes, en Aquitaine. Mais ce n'est pas de premier choix. Trop jeunes et elles n'ont pas fait l'école ménagère, savent pas faire cuire un oeuf coque. On peut aussi acheter des roumaines, en import, mais ça fait des frais et on n'est jamais sûr de la qualité du produit. Quand on voit Léonarda, on peut avoir des doutes sur le futur, et puis il parait qu'elles s'incrustent. Evidemment il reste le bon vieux mariage à l'occidentale, dernière forme d'esclavage légal, un système bien rôdé, mais y a des surprises : au bout d'un moment on sait plus trop qui est l'esclave de l'autre... :blink:


 


Comme disait Balzac, dans un couple y en a toujours un qui souffre et l'autre qui s'ennuie.


 


Je pense que les conjoints de nos candidates ont du beaucoup s'ennuyer pendant qu'elles souffraient.. :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne suis pas une fana du ménage, mais je me rattrape sur la cuisine : un véritable cordon-bleu ! J'aurais dû amener quelques-unes de mes spécialités au jury ! :tongue:  


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...